Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Candidature Rogue combat 85
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> Refusés / Annulés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarWîck

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

- Bonjour à tous -

Rapide présentation IRL :je m'appelle Nassim, 27 ans, je suis entrepreneur (je tien un snack à paris 15ème sandwich gratis pour la Guilde ^^) Célibataire mais pas pour longtemps LOL, j'aime: le Foot (Chelsea) mon équipe, Les Femmes, Les soirées PES2011 Et mon Rogue Razz

Description de votre personnage :

Classe : Rogue
Race actuelle : Worgen

Lien armurerie :Je vous donne le lien vers l'armurerie, il vous suffira juste de switcher entre les blocs pour visualiser les talents et la réputation, (enfin je suppose que vous savez comment ça fonctionne):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Warw%C3%AEck/simple

Disponibilités :
Toujours Disponible à partir de 19h00/30 du Lundi au Dimanche (je préviendrais si un problème se pose bien entendu)

Explication de l'optimisation de votre personnage (Métiers/gemmes/enchants etc...) :

Métiers :

Forge: 525/525 Pour profiter du bonus gemmage et si dans l'avenir (possibilité de Crafter de meilleures armes accessibles uniquement en Forge).
Ingénieur: 525/525 pour profiter de bonus comme celle des gants 480 agi et Bottes Fusé ou au bonus absorbe de dégâts et à l’aide de la Guilde au niveau des Robots Réparateurs et des boites aux lettres (je détiens Geeves) Okay

Gemmes:

Je suis bien entendu capé touché des sorts 17% et au CaC 15% se qui est le Capé pour un rogue et mès gemmes tourné vers un max d’agi,Hâte,maitrise etc…

Enchants:

en Gants 65 maitrise, Bottes 35 agi, ceinture bottes fusé, pantalon 190 55 agi (renfort TDC), bagues reforging (maitrise ou Hâte si cap touché), Casque renfort réputation, Épaulettes renfort réputation, Torse 20 carac all, brassards 50 agi, Armes Glissement de terrain x2
Autres infos armurerie...

Mon avancée:

Je joue depuis le T0 et j'ai fait pas mal de pauses sinon autre fois j'étais coté H2 chez Obliterat avec mon War a BC et une grande pause jusqu’à WoW LTK ou j'ai clean icc 10 normal et en 25 tous sauf arthas.
après j'ai fait une autre pause de 8mois et j'ai repris a l'arriver de Cata... et actuellement chez Blitz avancée 7/7 a TDF et 1/7 HM rhyolith HM 2% en 10, je pense que cette Guilde disparaitra bientôt du PVE donc je me tourne vers l'avenir et espère trouver chez vous une bonne ambiance ainsi qu'un avenir pour la suite.

Addons:

J'utilise plusieurs Addons, principalement BigWigs, Omen , DBM et un addon très bien pour spé combat BanditsGuileHelper pour l’icône Compréhension profonde (je ne peux pas tout citer, car j'utilise d'autres Addons pour mon perso)

PC & Connexion Internet:

Je possède un PC bureau avec un Quad Core Q6600 cadencé à 2.4 chacun, accompagné d'une carte graphique GTX460 de chez nVidia, un disque dur Sata2 de 500Go. Concernant la connexion, je suis chez Free avec un haut débit max de 20Mo théorique et environs 13Mo de débit reçu, J'utilise le logiciel TeamSpeak depuis plus de 8 ans et je possède également un casque micro.

J'espère n'avoir rien oublié "Charte lu et approuvé"

Warwïck.

P.S : Un aperçu de mon interface que je vous présente pour vous montrer que mon écran est dégagé de toute source de flood qui me permet de voir le positionnement de chaque membre de la guilde et les monstres présents dans la zone de combat.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarWîck

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

PS: j'ai fait un rapide copié collé de mon ancienne postule chez Boule avec une petite modif car de toute façon j'aurai dit la même chose.  Embarassed (franchise avant toute chose)

titzizou
Compagnon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

Tu commences de jungler sur le bleu ? Plutot Smite ou Ignite ? Very Happy.

Je suis sur que tu me comprends Razz.

GL pour ton apply ici ^^.

Kina
Compagnon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

Salut

Un screen récent de ton interface ? genre en spé combat par exemple xD

Sinon d’après shadowcraft tu peux gratter quelques dps de plus en changeant quelques trucs !

A part ça moi j'ai trop rien a dire , GL !

Karrar
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

Salut Warwick. Tu pourrais détaillé un peu ton cycle DPS en Assa/Combat ?

Sinon, gl pour ton apply.

WarWîck

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

oui dsl pour le temps de réponse j'avais a faire (farme avec Katarina MID) tu me comprendra Titzizou !! Okay

Cycle combat:

- Je commence ficelles du métiers sur tank en mode normal pour ne pas perdre d’énergie inutilement je fait 3 points de combo débité/4 points de combo/frappe révélatrice/(active poussé d’adrénaline et gant ingé 480 agi)/Evisceration/ etc... (rupture que si une personne ds le raid augmente les degats du saignement) séries meurtrières quant le débuff Compréhension profonde est up etc...

Cycle assassinat

- Je commence avec une détourne ficelles du métiers sur tank Garrot/rupture/débité si 1 points de combo proc/éstrop 4 ou 5 points de combo (ci 4 ne pas aller chercher le 5ème bêtement) gants ingé vendetta/sans froid/envenimée/refresh rupture etc... une foie manque d’énergie disparition ré-engage en garrot pour être sous outrance a nouveau) etc...

je pense connaitre suffisamment ma classe surtout que je suis très souvent a l'affût d'un nouveau cycle plus opti en discutions avec Elianaa (rogue boule avec qui j'ai une affinité)

nouvelle interface:

Uploaded with ImageShack.us

Kina
Compagnon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

Tu perds du "temps" sur ton open et donc du dps, un engage opti c'est plutot ça :

TotT+Prepot > SSx2 > SnD + Synapse Springs > SS x 2 ou 3 > KS > RvS+Evi 5cp > SS  x2 ou 3 > AR

Sinon ton groupe raid apparait ou sur l'interface ?

WarWîck

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

je n'est pas fait de screen en raid j'en ferai 1 dans la semaine sur ragna fin du link  Okay

Karrar
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:54 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

WarWîck a écrit:

Cycle combat:

- Je commence ficelles du métiers sur tank en mode normal pour ne pas perdre d’énergie inutilement http://imageshack.us/

Avec le Glyphe, ta TotT ne coûte pas d'energie, donc tu ne perd rien du tout Surprised A moins que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire !?

Cya.

WarWîck

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:18 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

(en mode normal) qui veut dire NON furtif car commencé par un garrot = lose d’énergie pour un bon Open c'est ca que je voulais dire Embarassed

je sais que la glyphe ne coûte rien ^^

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

t'aurais des wol ou recount?

WarWîck

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

nn dsl je n'en est pas mais ci vous me prenez en test vous aurez les réponses a vos questions  Twisted Evil

WarWîck

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:26 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

je pense que je tourne entre 22 et 26 k dps mais après sa change selon le fight Rolling Eyes

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:37 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

tu as deja crame ton iD cette semaine?

si ce n'est pas le cas, prends un recount baleroc, en specifiant bien les buff manquant dans le raid

WarWîck

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85 Répondre en citant

Je suis link cette semaine et j'étais a 29 k dps il me semble. mais contrairement a vous je n'est pas de gros gros stuff  Embarassed

je fais de mon mieux dans les raids car mon but est de tomber du boss tout comme vous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2019)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Rogue combat 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> Refusés / Annulés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange