Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kenavo comme on dit en bretagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin privé de la guilde. -> Les adieux :'(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokar
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

J'ai décidé de rejoindre la horde sur sargeras, j'ai entrepris le changement de faction à l'instant même ou j'écris ses mots.

J'ai vraiment apprécié joué avec vous, j'ai partagé de très bon moment, et même si je vous avait rejoins depuis peu de temps seulement, je commencais a m'attacher à vous !

Pour ce qui resterons sur sargeras coté alliance, je vous donner ma bénédiction pour essayer de me tuer ! essayer je dis bien, parce qu'on sait tous que ce sera impossible, enfin bref, maintenant je serais Tokar l'orc !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karrar
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

gl pour la suite Smile

Arhyelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

Tokar a écrit:
je serais Tokar l'orc !

T'es Tokar le callebar ouai !

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

+1 yumi

Tokar
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

Ptain, je quitte insane parce que c'est Ryoki qui est devenu GM et que je haie etre mené par une personne inférieur si vous voyez ce que je veux dire ... et la guilde où je suis ... ce n'est pas un GM mais une GM ....... la fin du monde c'est vraiment pour bientôt enfaite.

Ryoki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

Genre !
j'ai envie de dire  beaucoup de guilde sont gérées par des filles, et de plus en plus je trouve..  donc c'est simplement pck les femmes savent mieux exercer leur autorité sur les hommes et qu'ils aiment être dominés et menés a la baguette stoo!
Rage pas, on est un minorité de joueuses et on sait s'imposer :p

Bonne continuation a toi coté h², donne de tes news de temps en temps, et si tu veux, je veux bien tu real ID par la même occas'

a bientôt

Tokar
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

Le pire c'est que la GM, elle se co et elle dit "Salut les filles" avec une voix de biatch, et quand elle deco pareil ! Et c'est vrai que ... j'ai aimé

Tokar
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

J'ai migré ma war aussi Sad en tout cas j'aime pas trop beaucoup comment tu me camp devant DS arhyelle !

Arhyelle
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne ! Répondre en citant

C'est ta faute t'es hordeux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Kenavo comme on dit en bretagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin privé de la guilde. -> Les adieux :'( Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange