Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin privé de la guilde. -> Les adieux :'(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaloa
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ben voilà vu l'arrêt de certains ce qui laisse très peu de chance au roster de se reformer, j'ai postulé ailleurs et je suis attendue pour apply pour le prochain link.
J'avais prévu de rester jusqu'à la fin du link pour compléter le raid si besoin.

En tout cas, même si ce fut court, ça a été une bonne expérience de mon point de vue.
Merci à vous pour m'avoir laisser ma chance et bonne continuation à tous que ce soit IRL ou dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhyelle
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok 
On peut juste savoir où t'as postulé ?
Bonne continuation 

Karrar
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:44 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi Smile *lance une tomate* xD

Envoi ton realid en pv !!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin privé de la guilde. -> Les adieux :'( Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange