Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PC dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin privé de la guilde. -> Les adieux :'(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noona
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: PC dead Répondre en citant

Hello hello,

Je vous avais dit pouvoir finir les raids jusqu'à la fin de mon abonnement WoW, ce n'est pas possible (vous avez du vous en rendre compte dimanche mathias m'a fait remarqué...), mon PC fixe ne s'allume plus (alim? autre? j'en sais rien) et est donc parti en réparation SAV pendant ... 1 mois? 1 mois et demi? A la guise du réparateur...
Bref je ne serai pas de retour avant la fin de mon abonnement au final.

C'était une bonne expérience passez avec vous en tout cas, bien que jalonnée de départs plus qu'incompréhensibles, et du fait qu'on se lasse du jeu avec ces évènements qui viennent perturber la structure d'un groupe.
Du coup j'ai moyennement foi envers les MMO maintenant, et souhaite donc me tourner vers des jeux moins prenant et moins dépendant des autres (pour l'aspect jeuxvidéos, après ça laisse pas mal de temps pour plein d'autres activités intéressantes en ce moment !). 

MoP? Aucune idée pour le moment...

Donc en conclusion la mort prématurée de mon PC signe la fin de Noona sur Cataclysm.

Bye et à une prochaine peut être.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinelo
Compagnon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: PC dead Répondre en citant

Bonne continuation Noona.

Karrar
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: PC dead Répondre en citant

Profite bien Smile

Arhyelle
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: PC dead Répondre en citant

Bye Dju bonne continuation Smile
Et peut être à une prochaine qui sait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: PC dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin privé de la guilde. -> Les adieux :'( Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange