Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raegwynsolo Frost / Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raegwynsolo

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

Bonjour les I N S A N E je postule aujourd'hui en temps que Death Knight Dps (Tank de réserve double spé si besoin stuff en up pour le moment) 

Irl qui suis je ? 
Bah pour faire simple je suis Mike Muller habitant d’Alsace a Mulhouse j'ai 19ans et je travail comme Peintre en Carosserie depuis peu donc je disposent d'un assez long temps de jeux devant moi je suis assez bavard et j'aime rigoler avec des gens qui vos le coup (bah certain qui font wech wech ect... bof bof la discute quoi :p ) 

Mon personnage : 

Pseudo : Raegwynsolo

Mes métiers : Ingénieur pour sont bonus au gant +480 de force et Joaillier pour ses 3 gemmes +67 de force qui sont les best métier du dk dps

Classe : Death Knight 

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Raegwynsolo/advanced

Spé 1 : Frost 
Spé 2 : Blood (En tank je mais mes points dans changelich ainsi je peux l'utiliser pour me heal avec le voile mortel mais la spé que j'ai la est pour le solotage ainsi avoir un petit peux plus de dps ^^)
Template : 

Mon cycle : Maladie (via poussée de fièvre des que up sinon via proc hiver de la rafale hurlante et Frappe de peste si mes runes me le permette) > Anéantissement des que up ou sous proc machine a tuer > Frappe de givre si cap pr +100 ou si proc machine a tuer si Anéantissement pas up >> Pilier de givre + goule si possible sinon je la lance seul des que up + gant ingénieur +480 de force >> Cor de l'hiver. En général je dps a 37-40k tout dépend du combat poser. 

Mes anciennes guilde : 
Rãvage sur illidan = Disband 
Osef Strat focus vh = disband sur suramar 
Insade kirin-tor = /gquit car aucun besoin d'un dk dps depuis que l'officier est revenus jouer début dm 

Expérience Pve : (j'ai débuter début Edc/icc )
Wotlk : Edc 10/25 nm/hm : Clear >> Icc 10/25 nm/hm : 12/12 en 10/25 nm et 12/12 hm en 10 et 11/12 hm en 25 >> Halion 10/25 nm : clear / hm 10 : clean hm 25: du try mais pas clean
Cataclysm : t11 nm Clean avant nerf / t11 hm : 6/13 + try Sinestra , cho'gall , conclave , al'akir et nefarian. >> T12 nm Clean / t12 hm : 5/7 + try Ragna et Majordomo >> t13 nm Clean / t13 hm try Hagara , Morchok (easy mais bon les gens ne savent pas ce que c'est de prendre les crystal T..T) , Yor'sah et Corne noir.

Expérience Pvp : C2 1698 de cote >> C3 1700 de cote >> C5 1500 de cote 

Mes rerolls : Diradion pala protection sur Illidan 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Diradion/advanced

Interface : Dbm , Recount , omen , x-perl , bartender.
Chaine youtube : http://www.youtube.com/watch?v=-oT5CmHOHPU
En image : 

Ts3 et Micro Disponible et toujours au top Smile 

Mes Disponibilité : 
Lundi : 20-00h30 voir 01h si le raid repousse sont fin
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi : Idem
Dimanche : Idem

Pourquoi vous ? Car vous êtes une guilde qui a su s'inscrire dans la durée , là depuis les débuts de cataclysme et à l'avancé PVE remarquable. 
Depuis mes débuts sur Sargeras , j'ai toujours entendu parler de vous comme d'une référence coter alliance comme d'une référence sur ce serveur tant sur le plans des performances que sur le plan humain.
J'ai depuis longtemps eu envie de vous rejoindre, je m'apprêté a apply en début janvier mais j'ai du annuler pour cause irl qui ma valu une pause de jeux.
Je cherche a m'insérer dans une structure solide, qui a fait ses preuves , et dans laquelle tout le monde donne le meilleur de soit même pour atteindre un objectif commun (du pur 100% de sois quoi). Je ne cherche pas une guilde de passage mais vraiment un projet à long terme.

Pourquoi moi ? Car je suis un joueur motivé par le PVE HL qui se donne toujours a 100% en raid pour atteindre et toucher le ciel pour pouvoir atteindre sont but d'avancé. Je me tien régulièrement a jour sur mon dk que se sois par ej ou les forums de wow , ma réactivité et mon dps sont mes deux points fort et un respect des strats des plus total d’ailleurs c'est très rare que je meures par erreur personnel. Si je devais me retrouver un ou deux soir sur le banc sa ne me dérangerai pas plus du moment que ont ne m'oublie pas , j'ai toujours su m'intégrer au guilde ou j'allais et toujours été a l'heure donc une personne très ponctuel. J'aime le travail de chaque personne en raid bien fait bien sur il peux y avoir des petites erreur personnel voir whipe une soirée mais je n'en est pas peur car dans l'explication sois sa passe sois sa casse a mon simple avis et whipe des soirs d’afillée ne me dérange pas car je sais que sa vos le coup vu qu'a la fin un jour ou l'autre le boss tombera sous nos coups ravageur. Je peux proposer un dps entre 37-40k.
Ce qui peux handicape ma candidature ? Mon expérience pve sur le palier actuel via a cause de ma pause de jeux et mon bras légèrement blocker cause d'un accident étant enfant les plaques de fer poser dans mon bas me font certain blocage de l'articulation.

Charte lu et approuvé Smile 

Voila j’espère pouvoir avoir la chance d'être tester et prie je lance la migration des que les nouvelles seront positif et une chance d'être tester dans un rosters ou un raid reroll a vous de voir Smile alors a très bientôt et merci du temps que vous me consacrerez a ma candidature.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

salut, 
est que tu aurais des logs ou screen recount ?

raegwynsolo

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

Voila sa date un peux mais bon ^^ 

Arhyelle
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

Salut,
Ça nous aide pas trop ton screen là. C'est sur quel boss ?
Tu pourrais faire Ultraxion cette semaine et nous montrer le kiki final ?
A+ 

raegwynsolo

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

C'est sur ally ce screen et oui je peux faire ultraxion ^^

Linckk
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

Salut a toi,

il est claire qu'en ce moment on manque d'un peu d'effectif, je suis pas trop d'accord pour le pseudo personnellement ni pour le plagia du vrai raegwyn je m'en foutrais s'il n(y avait pas la chaine youtube.

Pourquoi ne pas avoir ton propre pseudo plutôt qu'une pale copie d'un autre joueur ?

Karrar
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:53 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

Linckk a écrit:

Salut a toi,

il est claire qu'en ce moment on manque d'un peu d'effectif, je suis pas trop d'accord pour le pseudo personnellement ni pour le plagia du vrai raegwyn je m'en foutrais s'il n(y avait pas la chaine youtube.

Pourquoi ne pas avoir ton propre pseudo plutôt qu'une pale copie d'un autre joueur ?
Tu t'appel LINcKk et tu parles de copie de nom ? Very Happy :p

gl pour ton apply Smile

Linckk
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

Je ne parle pas de la copie du nom ca tous le monde le fait je parle aussi de la chaine youtube de la meme présentation de ces vidéos qu'il lui a piqué

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

tu es dispo ce soir pour test? au programme 6 hm et try spine

raegwynsolo

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

Bonsoir excuser moi du temps de réponse mais il y a eux un décès dans la famille alors je suis légèrement occuper en ce moment ensuite je lancerai ma migration dans la semaine pour pouvoir être tester et je m'expliquerai du pourquoi du pseudo au vue que sa énerve un peux linckk ^^ merci de votre compréhension et a bientôt 

raegwynsolo

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir petit up de ma candidature je migre des le 1er mars j’espère avoir encore la chance d'être tester ? merci a vous et a bientôt j’espère

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:54 (2012)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood Répondre en citant

ne migre pas pour l'instant, on restructure la guilde, on voudrais pas te faire migrer pour rien, si tu veux tu peux rechercher une autre guilde cela ne nous derange pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Raegwynsolo Frost / Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange