Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mékanika pal prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mékanika

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

bonjours a tous et a toute

je me présente (façon de parlé ><) bas oui certain d'entre vous me connaisse comme mekanika shamelem qui ce fait PL fireland et qui tax toujours karrar XD

I IRL :

Alexandre 20 ans habitant le Nord (y fait froid XD ) fan de jeu vidéo , foot US , moto , musique... bref je suis normale quoi
je suis chercheur...       dans un emploi (c'est déjà ça)

II IG :

name : mékanikä

class : paladin (c'est beau le rose XD)

race : humain

spé : protection 0/31/10 spé assez courante et passe partout pour faire simple
http://eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Mékanikä/talent/primary

seconde spé : retribution 7/2/32 alors celle la j'avoue que j'ai fait du gros copier collé sur les gros palret world et j'ai pas trop cherché a théori craft car a la base j'étais en double spé tank
http://eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Mékanikä/talent/secondary

III détail du personnage :

métier :
alchimiste / joaillier 525
pourquoi alchi ? bas quand j'ai up mon pal j'avais pas de métier et je n'avais aussi pas d'alchi donc je me suis dit bas go alchi

pourquoi joa ?
a l'origine c'étais juste pour les gemmes joa et avant la 4.3 c'étais un des meilleurs métier puis blizzard avais parlé de up les 3 oeils de chimére mais on oublier l'idée donc on ce fait baisé mais bon le métier reste quand même sympas mais j'hésite a changé

pull, cycle et exécute :
préspull : golemblood potion (1 a 2 sec avant la fin du timer dbm)

pull : avenger's shield > jugement > crusader strike > avenging wrath > avenger's shield (si proc grand cursader) > crusader strike > inquisition 3 HP  > divine plea (pour les 3 holy power) > shield of the righteous (de préférence sous sacred duty ) (un shield sou sacred duty avec inquisition + potion avec la vengeance il peut crit entre 75K et 90K le maximum fait sur yor'sahj étais de 98K)

cycle :
crusader strike > jugement > holy wrath > shield of the righteous sous 3 holy power / glory world si il y a besoin > avenger's shield dés que up

exécute :
sensiblement pareil que le même qu'au pull sauf que j'y inclus hammer of wrath ( maximum fait avec potion inqui + ailles 60K+ environ)

glyphes :
prime : cursader strike / shield of the righteous / seal of truth

major : lay on hands / divine protection / holy wrath

minor : blessing of might / blessing of kings / truth

la crusader strike en prime je vais la changé définitivement contre celle du jugement qui augemente de 10% c'est dégat et qui du coup augementerai l'absorbe du 2piéce T13 (mais le prob l'ah eldre'thalas alliance c'est le désert >< )

la glyphe de prottection divine  et changé conte celle du focused shield en fonction des boss  exemple : sur ultraxion je met la protection et sur morchok je met le bouclier (ok ce sont 2 extréme mais c'est un exemple flagrant du changement) 

IV disponibilité :

lundi : dispo
mardi : dispo
mercredi : dispo
jeudi : dispo
vendredi : dispo
samedi : dispo
dimanche : dispo

étant sans emploi je n'ai pas d'horraire a donné car je suis toujours là
(petit soucis parcontre je déménage le 28 janvier et chez orange c'est pas des fléches pour le changement d'adresse u_u )

V expérience PVE et PVE HL :

pour ne cité que cataclysm

Bastion of Twilight : 4/4 NM 5/5 HC (V&T ,council ,cho'gall down sur mon hunter)
Black Wing Descent : 6/6 NM 4/6 HC ( maloriak ,chimaeron ,atramedes down sur mon hunter et war prot) +try néfa HC avec le hunter 30% p3
Throne of the For Winds : 2/2 NM 0/2 HC  try conclave avec mon hunter mais rien de bien constructif
Baradin Hold : 3/3 (c'est pas du pve HL mais bon sa compte)
Firelands : 7/7 NM 7/7 HC  (ragnaros HC down en hunter et mis a 15% P4 prés nerf 4.3 avec mon pal en tank )
Dragon soul : 8/8 NM 2/8 HC (morchok + yor'sahj  down sur le hunt (try sur le pal en raid reroll) et try de warlord zon'ozz + hagara sur le hunt ) (beacoup de strats on étais lut et visioné en PoV paltank je tente de trouvé des vidéo de vous pour pouvoir être en accord avec vos strats (si karrar delete pas les down comme un golio XD )

VI screenshot ui :

les derniers screenshot en raid date de Firelands il y'en aura donc 2 . un à firelands pour vous donné un aperçu et un a SW avec mes nouveau binds

http://imageshack.us/f/443/wowscrnshot102711181012.jpg/
donc celui ci-dessus est celui datant de firelands

et celui ci-dessous et celui de mon slacking SW
http://imageshack.us/f/829/wowscrnshot011912151730.jpg/

VII Pourquoi I N S A N E ?

car étant en casu la bas je connais un peut certain d'entre vous
votre progress bas vous êtes les sargeras alliance et vous êtes dans les meilleur guilde du serve
puis comme je squatte toujours votre TS quand vous raidé l'ambiance et bien  ni trop ni pas assez ( de façon général)

VIII pourquoi quitté ma guilde actuel ?

suite à un gros clash entre plusieurs personne il y a eu des kicks et des gquits en assez grand nombres dont masse heal
2 heal pour R25 et 2 heal pour R 10 et plus que 7 dps restant dans le roster 10 comme 25 
et puis cela fait plus d'une semaine qu'ils ne me prennent plus en raid raison invoqué " faut faire tournée les dps" ouais mais c'est toujours les même ><

IX reroll :

X machine et périphérique :

ordinateur : asus 2400 series
carte graphique : ATI radeon HD 5470
clavier : logitech K350 sans fil
souris : razer naga
casque /micro : steelserie 7H

XI add-on :

DBM / Elvui / skada (réglé en mode menace) (mode disponible mort , dps , menace ce qui prend moins de place que d'avoir omen + recount complet)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noona
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

Hello Hello !
Intéressante candid, pas bcp de temps devant moi là, tu as qques WoL de tes performances?
Tu fais quoi de ton hunt?

mékanika

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

bas j'ai pas de WoL de mon pal et en raid reroll ils les prennent pas je vais essayer d'en trouvé mais je promet rien

et pour le hunt bien ça sera un reroll bien stuff

mékanika

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/s6pjpodbg4d5sfnb/details/60/

le WoL de sinestra mardi dernier
c'est le seul que j'ai avec  mon pal

Karrar
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:13 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

Go te faire ton 4P fast là ! Gl poto !

Tip²
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

Hi there, 

Je suis intrigué par l'état de ta guilde, en ce qui me concerne. Des kicks, des gquits. A coté de ça, ils te prennent plus en main sur ton hunt, et plus en reroll sur ton paladin. Pourquoi n'as tu pas été kické ? Y'a t il une véritable raison au fait que tu ne sois plus pris dans leur raids ?

Sinon, candid ok ! 

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

bas si je suis pas pris en raid la raison est "il faut faire tournée les dps" c'est ce qui m'a étais dit par la meuf du co GM (comme il sont tous le temps a deux en train de parlé de wow la source est bonne)

et si je suis encore dans la GU c'est parce que certain on fait des alt troll pour faire chier des gens de la guilde . Mais j'ai autre chose a foutre que des conneries dans ce style là donc je n'ai pas eu a leave ou a être kick

et pour le 4part bas y'a aucun soucis je boss dessus mais le probléme c'est que les token tombe pas ou alors si sa tombe et que je suis en finder  sa part a des lows 

mékanika

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

yo bien sa y est j'ai mon 4 part T13

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: mékanika pal prot Répondre en citant

on regarde un peu comment gere l'effectif et on finit de statuer sur ta candid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: mékanika pal prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange