Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Dkfiote,Dktank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dkfiote

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Présentation irl :

Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans et j'habite dans la ville rose en France dans le sud  Mr. Green  ! Je suis actuellement à la fac .

Présentation Ig :

Dkfiote , dk double spé sang pour l'optique pvp, pve.
Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Dkfiote/advanced
Spé sang : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Dkfiote/talent/secondary

Un template sans aucun point en givre car celui ci n'apporte ni avoidance ni up dps.

Alors la spé sang hum sous cataclysme la maitrise est ce qu'il y a de plus important. De ce fait la reforge est orientée vers cette caractéristique. Ensuite vient l'esquive et parade en essayant au maxium de reduire la différence entre ces deux vis a vis du rendement décroissant. Niveau gemmage plus il y a de maîtrise plus c'est « opti » du coup je vise les 50 maîtrise pour les jaunes et si jamais les bonus de sertissage sont intéressants je gemme vers les maîtrises endu ou parade endu.
Pour finir je pense pas que l'on puisse parler réellement de cycle en tank mais plutôt de priorité. En effet en dk tank trois attaques » sont prioritaires frappe de mort qui permet une regen assez monumentale ainsi que le proc d'un bouclier de sang qui permet l'absorption des dégâts autres que magique puis frappe runique et frappe au cœur qui permet un dps assez considérable sans avoir à se soucier du refresh runes. Le plus opti étant 1 frappe de mort une frappe au cœur 2 frappes runique pour parler de cycle.
Ensuite en ce qui concerne les enchantements ils sont tous présents sauf sur la cape que je vais changer sous peu et pour les métiers je suis en cours de farming péhos pour pouvoir les rush assez facilement.

XP : Alors xp malheureusement pas énormissime.

Pré cata aucune j'ai commencé au patch Zandalari sous la 4.1 du coup j'ai commencé sur du bot etc qui ont rapidement été remplacés par tdf ou malheureusement ma guilde a disband je n'ai donc pa s pu progresser car étant une guilde de pote irl on s'amusait au lieu de se soucier de la progression. Du coup 1/7 hm et la ds ma guilde a redisband pour aller sur star wars. J'ai donc migré mon dk pour pouvoir raider et pvp de façon « régulière ». j'ai donc rejoint les sorrow qui au début commençaient à se remonter pour à la reprise redisband du coup kaely m'a dit que vous recrutiez du tank alors voilà pourquoi ne pas postuler.

Mes addons :

je suis très peu addons j'utilise omen et recount ensuite vis a vis de mon interface j'utilisais elvui qui a bugger à la 4.3 je ne me suis pas décidé à réinstaller d'autres interfaces.

Mes rerolls :
Mon ancien main un rogue toujours coté horde http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ragnol/advanced

et après des rerolls bas lvl.

En raid :

Je suis assez attentif , toujours a l'écoute de conseils et prompt à donner des astuces si je connais bien la situation.

Pourquoi insane ? : Kaely m'a dit que vous recrutiez, j'ai franchi le pas en sachant que mon expérience pve n'était pas un très bon atout.

J'ai un micro et je possède ts.

Charte lue et approuvée.

Merci pour l'attention portée à ma postulation dkfiote !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

dispo ce soir?

dkfiote

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Ouep dispo 

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

co toi vers 20h30, essaye de lire les strat de blackhorn a madness en normal

Karrar
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Yo Dkfiote (Entre les Tokar et les fiote, on est servi tien ... Very Happy )

J'aurais juste une question, elle concerne ton Template. Pourquoi ce template et pas un autre ? *Pourvue qu'il me rep pas qu'il l'a vue sur Millenium*

Linckk
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Si tu marques ceux qu'il faut pas répondre ...

dkfiote

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Plop non je n'ai pas lu sur millenium mon template je regarde jamais ceux des autres je me fait ce qui me conviens avec les points en fonctions de comment je joue c'est tout. Au début j'avais pris en givre  etc mais en réalité on se rend vite compte que ça ne sers pas a grand chose ^^.Du coup je me suis amusé a tester en donjon tous les templates possible et inimaginable et ça me semblais un bon compris des points intéressant car je fait jamais confiance au heal honte à moi et des points pour avoir un up dps et en quelque sorte up aggro aussi voila.

Noona
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Salut, jai pas regarde ton opti encore, dc je vais parler du raid hier. Etre plus vif sur le sapeur (macro avc le target), bien tanker les mobs. Sur spine, TOUJOURS tanker les sangs, bcp trop se baladaient sur les casters... Sur dw, gerer tes cds, et meme d ordre general je pense mieux gerer tes cds.
Ca passe par une connaissance des boss et des strats, nm comme hm, des wol, bref pas mal de travail la dessus.
Essaye de voir ts les boss si tu es tag prochainement.

Tip²
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Hi,

Plus ou moins les mêmes remarques, pas une impression remarquable à mes yeux. Ta réactivité est assez faible, le tanking multi-cible quasi inexistant, et ta capacité d'adaptation assez lente. Sur BH, tu aurais dû assez rapidement te rendre compte que ta vie était critique après une grosse zone encaissée et organiser tes cooldowns pour y palier.
Ce n'est pas un échec total, mais comme Julien l'a dit, il y a du travail. (A titre d'information, on a fini par cumuler Earth shield et Beacon sur toi, pour t'éviter de mourir).

Essaye de te nous tenir au courant de tes dispos (n'importe quel membre de la guilde, MP ou courrier IG à Aerynn) pour d'autres essais.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank. Répondre en citant

Ouep je sais je m'en rendais bien compte ainsi qu'une absence sur le ts, pourquoi car je n'étais pas chez moi mais chez ma copine je pensais que je pouvais raider tranquil alors qu'en faite pas du tout du coup je suis désolé je vous direz pour une prochaine a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Postulation Dkfiote,Dktank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange