Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] [DK Frost] Sabrø
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabro
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Pour commencer bonjour/soir a tous Wink

Irl :  

Bon alors pour l'irl je vais faire court, je m’appelle Benoit, 23 ans et ... comment dire geek a plein temps.

Ig :

Perso : Sabrø  DK worgen
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Sabrø/advanced

Spé principale : givre
Spé secondaire : au besoin impie ou sang
Metier : herbo alchi, ouai je sais pas forcement le plus opti mais bon avec 2k po en poche je vais commencer par ça.
/played : heu, 3 jours et des brouettes  (c'est la que vous ne me prenez plus du tout au sérieux)

La petite explication qui va bien :
Donc en gros, c'est mon deuxième DK sachant que mon main est un DK lui aussi, avec lequel je ne joue pas aux heure conventionnelles,
c'est a dire que je raid dans un petit raid inter-guilde de nuit ou l'on est actuellement à 2/8 HM,
et j'ai décidé de me faire un reroll DK pour me chercher une guilde qui raid en début de soirée et qui ne slack pas en normal.
Pourquoi dans l'alliance alors que tout mes perso sont hordeux de base, bah simplement pour me faire plaisir et me faire un worgen Wink

Donc voila j’espère que mon apply reprend un peu de sérieux !
Mon main DK : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Sabrovitch/advanced

Mes reroll :
Tous sur Eldre'thalas.
Druid 85  Feral tank / Restau
Chaman 85  Restau / avec une fake spé elem
War 85  Armes / Prot
Paladin 85 Prot / Ret
Mage 85  Feu / Arcane
Hunter 85 Quasi jamais joué juste up pour m'occuper

Ps : j'ai vu sur le post de recrutement =>  deathknight (dd)  alors je sais pas ce que veut dire le "dd" mais je peut jouer en tank comme en dps les deux me vont après sa sera en fonctions de vos besoins.

Optimisation et compagnie :

Frost :
Pour l'opti en frost (ma main spé) en gros c'est du full hate avec les 8% de toucher et les 26 en expertise et tout le reste qui ne peut être retouché en hate finira en mastery.
Pour le cycle, les prios sont les maladies toujours appliqué, l'anéantissement de pref sous proc, la rafale quand elle proc et les frappe de givre le tout joué en présence impie.
Gemmage en full force a moins que le bonus de sertissage soit plus intéressant, c'est a dire 20 force ou plus dans ce cas je gemme en fonction pour chopper le bonus.

Sang :
Pour l'opti en sang c'est de la maitrise tant que tu peut le reste retoucher entre l'esquive et la parade et laissant joyeusement le toucher et l'expertise de coté Wink surtout que même avec un miss de frappe de mort maintenant l'effet de soin/bouclier de sang ne rate pas.
Pour le cycle, frappe de mort des que possible en fonction des procs de runes et avec le drain sanglant, une petite connexion des que bas pv pour aider au heal, de la frappe au cœur sur 3 cible ou moins et du furoncle si il y a plus de 3 mobs
la mort et décomposition pour aoe et l'arme runique pour faire de la kikoo agro qui ne sert pas a grand chose d'ailleur vu l'agro général de tout les tanks maintenant.
Et les cd de survie bien sur utiliser en prévention de dégâts.
Pour le gemmage, je respect les bonus de sertissage en gemmant toujours avec de la maitrise ou de l'endu, enfin les gemmes banales en tank quoi.

Pour les enchantements et le gemmage actuel de mon perso, bah ya pas grand chose tout simplement parc-que je débarque sur le serveur avec juste les po du pexage et que je n'ai pas envie de gaspiller sa dans du stuff "moisi".
J’attends simplement de chopper du stuff descend pour le gemmer/enchanter, a savoir que si je doit raider mon perso sera gemmer/enchanter de la tête au pied bien sur.

XP :

Pour mon xp PVE sur wow, je ne suis pas un vieux de la veille donc pas d'xp BC, pré BC et compagnie, j'ai pop début cata.

T11 => 10/13 HM en 25
T12 => 6/7 HM en 10 avec ragna a portée de main mais manque de dispo de mon ptit roster sinon sa serait passé bon post nerf mais pour un inter-guilde c'est déjà pas mal.
T13 => 2/8 HM en try sur Hagara  et connaissance avec quelques try sur Zon'ozz.

Interface :

Maintenant on passe aux images parc-qu’un pavé avec deux trois images sa passe toujours mieux.
Donc voici mon interface en raid et sur poteaux Wink je suis pas sur que sa soie très utile dans une apply mais bon.

En raid :  http://imageshack.us/photo/my-images/441/wowscrnshot010312211140.jpg/

Au "repos" : http://imageshack.us/photo/my-images/80/wowscrnshot010312083720.jpg/

Charte de guilde lue et approuvée bien-sur.

Voila tout est dit je pense, reste juste a remercié les gens qui vont prendre de me lire jusqu'au bout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noona
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Salut !

Ton main est très intéressant ! Ton reroll un peu moins :/
Ok pour tes enchantements, ça se comprend si c'est sur du stuff moisi mais pour raid avec nous meme si c'est du raid reroll il faudra avoir les enchants nécessaire.
Faudrait aussi que tu farm quelques Raid Finder histoire de chopper au moins quelques tokens, pour pas qu'on te feed direct étant donné que nos mains/rerolls need aussi des loots, et qu'on doit te tester d'abord.
Sinon pourquoi pas, tu as des WoL pour prouver un peu ton DPS?

sabro
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Pour les raid finder et le feed tout a fait d'accord je comptait pas venir dans un roster HM et me faire PL, mon apply était plutôt dans le but de faire du raid reroll et de me stuffer tranquillement pour le moment.

Pour les WOL je n'est pas l'habitude d'en faire, donc la sous la main j'en ai pas a part des vieux trucs qui dates du début tdf donc je ferait sa mercredi soir.
Sinon pour idée on fait des vidéo de nos down, ya un recount dessus, je sais ce n'est pas le plus précis mais bon c'est un avant gout
http://www.youtube.com/watch?v=JaZnCsrn_lE&feature=player_embedded

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:05 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

dispo demain soir de 9h a 10h pour raid reroll?

Noona
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Sympa votre éditing et bien crade par contre la mort du tank sur la fin !!Ok pour ton DPS j'aurai aimé voir ce que ça donne sur du Ultraxion si t'as moyen de log ça pour ton prochain link.

Why not?

sabro
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:48 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

9/10h du mat ? oui ya pas de problème je pense

Et pour les logs j'y vais dans 1h sur ultraxion je ferait sa je vous le met apres qq try  sur hagara avant

edit : c'est pas une incruste sur la video c'est un addon Wink => comix

Dernière édition par sabro le Lun 9 Jan - 02:53 (2012); édité 1 fois
Arhyelle
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:53 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Nan du tout, il voulait dire 21h-22h Smile

sabro
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:54 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

ah oui en soirée sa me va mieux

edit :  voila pour les logs de ce soir
http://www.worldoflogs.com/reports/077rfeypz2tvtt8u/dashboard/?s=1338&e…

Tip²
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

J'allais dire: "Intéressant, ils tapent le jaune sur Violet / Jaune / Rouge / Noir" puis "Nevermind, il creve."

Pour la candidature, j'ai envie de dire comme julien, on n'a pas de Death knight stable. Si t'es là ce soir, tu devrais trouver ta place dans un petit raid reroll qui durera jusqu'aux alentours de 22 h.
A propos, faites un effort, partez tôt...

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Connecte toi pour 20h15 et wisp qqun de la guilde pour ce soir Wink

sabro
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

C'est noté

Aerynn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

donc a priori stuff prio dk sang

Tip²
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

De toute façon, tu es le seul "plaqueux" en raid reroll. Quand/si tu feras/fais du main raid, tu prendras la plaque défense en priorité.
Tu peux /w un offi pour être guildé en tant qu'apply.

Bonne continuation.

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Et bien merci pour ce guildage "rapide"

Noona
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø Répondre en citant

Tag toi pour le reste de la semaine sur le Calendar de WoW IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] [DK Frost] Sabrø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange